Portez plainte en France au JIRS

Message important à l’attention de toutes les victimes de New Nordic

Un Procureur a été nommé pour enquêter sur l’escroquerie New Nordic, et il vous est désormais possible de porter plainte en France.

Vous êtes Français, ou avez « investi » dans New Nordic au travers d’un intermédiaire Français, vous pouvez, vous devez porter plainte !

Ce procureur est en charge d’une juridiction très spécialisée sur les escroqueries financières et la délinquance financière nationale et internationale, avec des pouvoirs très étendus !: La JIRS JUNALCO section J2.

C’est la plus haute instance possible en France, largement au-dessus du parquet financier.

L’association ADDVNN a décidé d’aider toutes les Victimes Adhérentes ou non adhérentes car le JIRS est la plus haute et dernière instance qui peut nous ouvrir la possibilité d’une enquête sur notre triste affaire. 

Nous devons tous porter plainte, cela est gratuit !

Si le procureur décide de fermer son enquête préliminaire, ouverte depuis le 14/02/23, faute d’insuffisance de dossiers,  selon nos informations, nous n’aurons plus d’autre espoir en France …

Vous voyez, Toutes et Tous, comment en Thaïlande, les instances freinent des 4 fers pour nous ralentir dans nos élans et mettre à mal notre énergie. 

On n’arrêtera pas On ne lâchera rien.

Cela fait 3 ans que nous nous cramponnons sans relâche, il y a un vrai sujet, des preuves mais pourtant ça coince et rien n’avance au Pays du Sourire…

En France, nous avons une opportunité unique de faire avancer ce dossier ! 

Si nous nous levons telle une Armée de Victimes, le Procureur ne pourra pas refermer la porte, le droit nous protège et nous accompagne en tant que Français, ou Etrangers ayant eu des Français comme intermédiaires-vendeurs.

Nous sommes Toutes et Tous des Victimes d’une escroquerie indéniable à échelle internationale. C’est une occasion unique pour nous tous de nous faire entendre et porter notre affaire devant la Justice Française qui, une fois saisie, pourra enquêter et revenir vers la Thaïlande et ainsi boucler la boucle…Mais la route est encore longue!

La Justice Française ne bougera que si tous individuellement nous portons plainte.

Si vous voulez que la justice bouge, il faut leur demander en portant plainte !

Nous avons beau hurler que nous sommes des milliers de victimes éparpillées dans le Monde, si, sur le bureau du Procureur, nous n’avons qu’un paquet ridicule de plaintes, l’effet sera sans appel : la porte de l’espoir se refermera et ce sera fini. Nos escrocs pourront continuer à dépenser les économies de toutes nos vies.

Il faut bien avoir conscience que le JIRS est la plus haute instance pour ce type d’affaires, qu’au-dessus, nous n’aurons plus de relai vers une autre juridiction…

Ce message a aussi pour but de REMERCIER tous les Adhérents qui ont initié le mouvement: Bravo et Merci Les Calédoniens !  Vous avez porté plainte, et vous ne devez évidemment pas recommencer la démarche, vos dossiers sont maintenant en Métropole à la bonne adresse !

Ce message a aussi pour but de remercier tous les Adhérents et non adhérents qui ont déjà envoyé leur plainte à Paris. Vous avez suivi les étapes point par point et votre courrier est posté !  Bravo et Merci ! 

Oui c’est difficile de se replonger dans cette affaire, de rechercher nos évidences, de les lister, de calculer ce préjudice et de raconter une fois de plus notre histoire qui nous fait si mal. 

Mais il est nécessaire de le faire, personne ne peut le faire à votre place. Surtout si vous voulez que ces personnes soient condamnées et vos fonds retrouvés !

Pour tous, A vos plaintes !

Vous avez une question, Il vous manque une information, pas de problème, nous aurons probablement la réponse, le document, l’article, la newsletter qui vous manque… ADDVNN est là pour vous aider.

Que toutes les bonnes volontés qui ont un peu de temps libre proposent leur aide aux personnes démunies devant l’informatique. Qui peut aider ? N’hésitez pas à vous manifester !  La France est immense en regard de la Calédonie où tout le monde se connaît plus ou moins, mais nous pouvons mettre en place des secteurs géographiques d’entraide. Tout est réalisable avec la volonté.

Des personnes sont volontaires à Tahiti, à Nouméa et en France pour vous aider, n’hésitez pas !

Une fois de plus AIDEZ- LES, AIDEZ-NOUS à VOUS AIDER… ADDVNN est une chaîne de solidarité qui doit, plus que jamais démontrer son efficacité… 

Pour tout renseignement ou aide, écrivez-nous à info@addvnn.com